COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos suggestions de Dramas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vos suggestions de Dramas ! Empty
MessageSujet: Vos suggestions de Dramas !   Vos suggestions de Dramas ! EmptyMar 23 Aoû - 22:54

Cette sections est ouverte pour référencer les dramas que vous regardez, que vous avez aimez...

N'hésitez pas à donner vos avis sur les dramas que vous avez pu voir !

(Ca m'intéresse particulièrement car je suis à fond dans ma période drama ^^)

(Je posterais les miens demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Marilyss
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Marilyss


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Tauzia

Vos suggestions de Dramas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de Dramas !   Vos suggestions de Dramas ! EmptyMer 24 Aoû - 0:26

humm!!

Pardonnez mon ignorance, mais heu... Embarassed c'est quoi un "drama" ?
J'ai régardé sur mon ami wikipédia, mais je n'ai pas trop saisi^^

Quelle est la différence entre un anime et un drama par exemple? pale
*part se cacher au fond des bois* silent
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vos suggestions de Dramas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de Dramas !   Vos suggestions de Dramas ! EmptyMer 24 Aoû - 11:53

J'ai trouvé une bonne définition sur Wikipédia :

Un drama (テレビドラマ, terebi dorama?, de l'anglais TV drama) est au Japon, Corée, Chine et autres pays asiatiques, une série télévisée de plusieurs épisodes qui se suivent. Ce format court spécifique s'est développé au Japon à la fin des années 1970 et s'est exporté ensuite en Asie. Le drama touche à tous les genres : amour, horreur, fantastique, comédie... Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime. Dans les drama jouent non seulement des acteurs professionnels, mais aussi souvent des célébrités, des chanteurs, des idoles...


Les dramas contiennent vachement de rebondissements, donc il est rares de s'ennuyer ! De plus, les acteurs (ou actrices) sont très agréables à regarder ... =D !! (beaux généralement^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vos suggestions de Dramas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de Dramas !   Vos suggestions de Dramas ! EmptyMer 24 Aoû - 12:15

{ DENSHA OTOKO }

Vos suggestions de Dramas ! Denshaotokopv3


Résumé de l'histoire ici => http://www.anime-ultime.net/file-0-1/198-Densha-Otoko-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment drôle! Quand t'arrive à la fin de l'épisode, tu veux voir la suite ! Une aventure sentimentale d'un vrai otaku perçue de façon drôle et bourrée de rebondissements ! On y accroche et on y décroche pas ^^
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Marilyss
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Marilyss


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Tauzia

Vos suggestions de Dramas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de Dramas !   Vos suggestions de Dramas ! EmptyMer 24 Aoû - 14:39

ha daccord^^! je vois mieux le genre... généralement je ne suis pas très (voir pas du tout) séries télévisées... (pour ne pas citée "plus belle la vie" ou "le rêve de diana" et blablabla). Je trouve ça plutôt chiant et mal joué. Mais là,
Citation :
Les dramas contiennent vachement de rebondissements, donc il est rares de s'ennuyer
donc pourquoi pas y jeter un oeil^^.

Citation :
De plus, les acteurs (ou actrices) sont très agréables à regarder ... =D !! (beaux généralement^^)
Humm... intéressant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vos suggestions de Dramas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de Dramas !   Vos suggestions de Dramas ! EmptyMer 24 Aoû - 16:13

ah oui, nan mais rien à voir avec "plus belle la vie" xDD my god c'est une insulte aux dramas!

En fait, ça ressemble plus à un énorme film divisé en épisode qu'à une série (la nuance est qu'une série c'est long et tu tourne vite en rond, alors que dans un film tout se suit de A à Z). C'est ma vision, dans les dramas que j'ai pu voir en tout cas ^^

Donc tu peux en regarder pour tester si ça te plait ^^

Et si d'autres personnes en ont regardé, j'attends leurs dramas et leurs avis ici pour partager nos expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Contenu sponsorisé





Vos suggestions de Dramas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de Dramas !   Vos suggestions de Dramas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions de Dramas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: Flood party :: Vos passions made in Japan :: Drama-
Sauter vers: