COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sha pour vous servir les coupinous !

Aller en bas 
+5
shaine
killwin
Hizaki
samourai
Shaminette
9 participants
AuteurMessage
Shaminette
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
Shaminette


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptySam 14 Jan - 2:37

cat Shalutation à tous ! cat

Vous pouvez m'appeler Shä (c'est mon surnom IRL + On line donc vous privez pas), j'ai 22 ans et habite à Toulouse !
IRL, je suis aide à domicile, le reste du temps, je geek ^^.
Il y a beaucoup de manga et d'animes que j'apprécie pour pouvoir choisir "mes préférés". Côté manga, j'aime bien les One shot, genre "Helter Skelter" ou "Hideout" pour ceux qui connaissent (C'est assez trash). Dans les séries, j'aime bien les truks légers comme "Switch girl". Côté anime, il y en a beaucoup trop qui me plaisent. ^^
Je passe beaucoup (trop) de temps à jouer à League of legends. Mes jeux vidéo coup de coeur sont : God of war II et III, Diablo II, Dungeon Siege II. (Je suis une fan de jeux pc et play station reste ma console préférée ^^)
En dehors de ça, je passe beaucoup de temps à lire ^^. Du fantasy, heroic/dark en majorité. J'écoute aussi beaucoup de musique, et joue quand ça me chante un peu de basse.

J'ai découvert ce forum toute seule comme une grande. Et pour ceux que ça n'intéresse absolument pas : J'ai sommeil. Very Happy

Je connais le cosplay depuis plusieurs années maintenant et j'ai franchi le pas il y a quelques mois seulement lors du TGS 2011, avec des amies.
J'aime le challenge de pouvoir créer quelque chose de mes propres mains. Et pense continuer et m'améliorer dans le domaine.

Spoiler:

Bref ! J'ai quelques questions à poser pour perfectionner mes cosplays à venir et pense pouvoir trouver l'aide désirée ici !
Quoiqu'il en soit toutes les remarques seront bonnes à prendre.

Au plaisir les coupinous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
samourai


Messages : 315
Date d'inscription : 18/01/2011

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptySam 14 Jan - 8:43

Bienvenue sur notre croustillant et moelleux forum Shä! Ici, tu trouveras de nombreuses personnes prêtes à t'aider pour tes cosplays! En tout cas félicitation de t'être lançé lors du TGS 2011. On a du se croiser (en fait t'as du croiser les 3/4 des gens de ce forum). Aurais-tu une photo?

Sha pour vous servir les coupinous ! Mod_article3335717_1
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptySam 14 Jan - 20:45

Bienvenue sur le forum !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptyDim 15 Jan - 21:41

Bienvenue, je crois deviner qui tu es. Mon prochain cosplay sera tiré de "League of legends".
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
shaine
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
shaine


Messages : 173
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Cenon

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptyLun 16 Jan - 11:54

Bienvenue !!!

Faut pas faire attention à ce genre de remarques. Comme on a tous des visions différentes du cosplay, des réflections de ce genre de réflection peuvent ressortir mais faut pas les relever. N'hésite pas à mettre tes photos sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
aisatsu
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
aisatsu


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptyLun 16 Jan - 20:48

Une TOULOUSAINE cheers Youpi!!!
J'me sens moins seule ^^.

Bienvenue sur ce forum. Comme dit par les autres membres, si tu as des questions sur la fabrication d'une partie d'un cosplay n'hésites pas, nous essayerons, tous ensemble, d'y répondre au mieux.

Et, j'aimerais bien voir, moi aussi, ton cosplay du TGS.
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptyMer 18 Jan - 12:36

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Kura Inran
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kura Inran


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptyMar 24 Jan - 19:23

Bienvenue Very Happy Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kura.Inran.Cosplay
LS
Noob de la couture
Noob de la couture
LS


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! EmptyVen 24 Fév - 2:15

welcome in wonderland =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sha pour vous servir les coupinous ! Empty
MessageSujet: Re: Sha pour vous servir les coupinous !   Sha pour vous servir les coupinous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha pour vous servir les coupinous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary vous Salue
» bonjour a vous tous =)
» Présentation de Lowny !! :D (venez voir je vais pas vous manger -3-
» Vos cosplays pour TGS 2011
» Magnant, tout pour les coiffeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: Bienvenue cosplayeur! :: Présentation des membres-
Sauter vers: