COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yûko cherche Watanuki ou Himawari [JE Sud 2013]

Aller en bas 
AuteurMessage
hyliana
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
hyliana


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : valergues

Yûko cherche Watanuki ou Himawari [JE Sud 2013] Empty
MessageSujet: Yûko cherche Watanuki ou Himawari [JE Sud 2013]   Yûko cherche Watanuki ou Himawari [JE Sud 2013] EmptySam 24 Mar - 19:05

Bonjour,
J'ai prévu pour japan expo sud de l'an prochain un cosplay de Yûko. Je me suis alors dis: pourquoi ne pas faire un duo Yûko et Watanuki. Donc si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner dans cette aventure, car les costumes demanderont beaucoup de travail.
Un duo Yuko Himawari pourait être également intérressant. Si une himawari dans une version assortie à ma yuko tente quelqu'un, je l’accueillerais à bras ouverts Surprised

Yûko cherche Watanuki ou Himawari [JE Sud 2013] 156424YkoWatanukinuitdore

Non sérieux s'abstenir, je suis fan de xxxholic et j'aimerai que notre presta et nos cosplays rendent hommage à ce merveilleux manga.
Si je poste ce sujet aussi tôt c'est parce que je considère qu'il faut un an pour bien faire les cosplays et préparer la prestation.
Je suis ouverte à toutes propositions d'autres tenues du moment qu'elles sont assorties et qu'elles me plaisent.
Voilou, merci d'avoir lu :bisou:

ps: Au cas où ça intéresserait quelqu'un j'ai l'image en HD dans mon ordinateur mais je l'ai redimensionnée pour qu'elle ne déforme pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyliana-overblog.com
 
Yûko cherche Watanuki ou Himawari [JE Sud 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Groupes cosplay-
Sauter vers: