COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!

Aller en bas 
+3
killwin
nekocat33
Melizenn
7 participants
AuteurMessage
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyJeu 20 Jan - 12:33

http://www.tissufiesta.com/

La boutique où je commande le plus souvent. Les tissus sont vraiment pas cher et de bonne qualité. Le seul inconvénient c'est qu'ils sont long à préparer et envoyer le colis, ça met entre 10 à 15 jours ... faut pas être pressé. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Par contre c'est le bordel pour demander des échantillons.


http://www.etissus.com/

La qualité est pas mal et les prix très intéressants aussi. La livraison est plus rapide que pour TissuFiesta. On peut demander des échantillons mais il faut payer les frais de port.


http://www.tissus-price.com/

Le choix et les prix sont très intéressants. Je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux, mais la boutique à l'aire fiable, j'en ai eu de très bon retours, notamment sur la qualité.


http://www.tissus.net/

Boutique allemande de tissus. Le choix et la qualité sont super, de plus ils font souvent des super promos sur leurs fins de série de l'ordre de -70% -80% en moyenne. J'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problèmes, la livraison met environ 10 jours avec DHL.



Toutes ces boutiques ont des frais de port fixes, donc idéal pour des commandes groupées

Enjoy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : 33

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyJeu 20 Jan - 13:01

woa merci pour les infos! je n'ai jamais acheté de tissu sur internet. ce n'est pas évident pour ce genre de produit!
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyJeu 20 Jan - 13:11

Pour ces boutiques les photos sont assez fiables pour la couleur et tout, après moi je n'achète que des tissus dont je connais la nature. Si tu as un doute tu vas dans un magasin regarder à quoi correspond tel ou tel nom de tissus Wink

Par exemple je sais qu'il y a du "Burlington" à Alex Tissus à Bordeaux Lac où il est à 7.90 euros > J'ai acheté le même tissus sur TissuFiesta à 2.90 euros, et c'est la même qualité!
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyJeu 20 Jan - 13:21

Personnellement, je trouve qu'il y a plus de choix à Mondial-Tissu qu'à ALex-tissu. Surtout pour les petits accessoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
aisatsu
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
aisatsu


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyJeu 20 Jan - 14:44

Oh, merci beaucoup pour ces infos.
Je suis souvent embêtée pour trouver le tissu ou la couleur que je veux pour réaliser mes cosplays. Faut dire qu'à Toulouse on est pas gâté niveau choix de tissus.
Ça peut-être une bonne alternative que de commander sur le net au lieu d'attendre un week-end familly pour acheter à Marseille ^^.

Merci beaucoup pour tous ces liens Melizenn et tes avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyJeu 20 Jan - 16:29

Super les bons plans^^ tu as bien fait de poster les liens, je pense que ça va en intéresser plus d'un ici Razz donc merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyJeu 20 Jan - 19:06

Mais de Rien Very Happy Si j'en trouve d'autres je les rajouterais! Et si vous avez vous aussi des bon plan j'éditerai le post pour les rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico de la Charrette
Noob de la couture
Noob de la couture
Nico de la Charrette


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyVen 21 Jan - 20:19

est-ce que tu pourrais nous dire tes préférences selon les boutiques ? S'il y en a qui sont plus fiables que d'autres, parce que là on a l'impression qu'elles sont toutes géniales (ce qui est peut etre le cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptyVen 21 Jan - 22:39

Mes préférences vont surtout en fonction des tissus dont j'ai besoin et que j'aime travailler. Donc j'en ai pas vraiment de préférée c'est en fonction de ce qu'elles fournissent au moment où j'ai besoin ^^
Je dirais juste que par exemple je vais acheter sur mestissus.net quand j'ai pas d'idée précise de ce que j'ai besoin mais qu'une bonne promo se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! EmptySam 22 Jan - 23:36

Merci Melizenn de nous faire partager tes infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!   Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques en lignes: les bonnes affaires du net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Tutoriels :: Liens commerciaux-
Sauter vers: