COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [nekocat et samourai] couple de la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : 33

[nekocat et samourai] couple de la lune Empty
MessageSujet: [nekocat et samourai] couple de la lune   [nekocat et samourai] couple de la lune EmptyVen 21 Jan - 22:05

Date : juin 2009
Personnages : Prince Endymion et Princesse Sérénity (sailor moon)

voici un photoshoot qui date de 2009 (une super année! lol). pour certains ce n'est pas vraiment du cosplay car il s'agit d'un costume loué et de ma robe de mariée achetée. mais pour moi, ça reste du cosplay : nous avons incarné fidèlement les personnages dans le respect du manga, nous avons choisi les costumes, les accessoires puis les lieux et les poses comme tout bon cosplayeur pour un photoshoot.

nous avons loué le costume du prince chez "grout" > costumier de théâtre à Bordeaux. il s'agit d"un uniforme d'officier prussien, car je voulais un prince du genre dans cendrillon. je trouve que le style correspond bien à endymion. ^^
moi j'ai renfilé ma robe de mariée pour la 2ème fois et j'ai remis la perruque que j'avais pour sailormoon (paix à son âme elle n'existe plus comme telle. c'est riza maintenant lol).

j'espère que vous apprécierez.

[nekocat et samourai] couple de la lune Nekoca10[nekocat et samourai] couple de la lune Nekocat146005.th[nekocat et samourai] couple de la lune Nekocat146112.th[nekocat et samourai] couple de la lune Nekocat146132.th
[nekocat et samourai] couple de la lune Nekocat146142.th[nekocat et samourai] couple de la lune Nekocat146161.th[nekocat et samourai] couple de la lune Nekocat146163.th[nekocat et samourai] couple de la lune Nekocat146166.th

petit délire : j'ai fait un château du millenium d'argent sur la lune (regardez, un clair de terre! lol). en tout cas c'était marrant de faire le salut princier depuis le château de Peixoto où l'on a pu accéder.
[nekocat et samourai] couple de la lune Palais2h.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[nekocat et samourai] couple de la lune Empty
MessageSujet: Re: [nekocat et samourai] couple de la lune   [nekocat et samourai] couple de la lune EmptyVen 21 Jan - 22:12

Jolies photos! et le décor jaime beaucoup!
Où se trouve ce petit chateau, dans le parc de Peixotto? et vous n'avez pas fait de photos à l'intérieur du chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : 33

[nekocat et samourai] couple de la lune Empty
MessageSujet: Re: [nekocat et samourai] couple de la lune   [nekocat et samourai] couple de la lune EmptyVen 21 Jan - 22:21

merci ^^
hé bien il est au centre du parc. dedans on n'avait pas le droit à cause des bureaux et parce que ça appartient à la ville. dommage car l'entrée était très "wersaille" lol mais ils nous ont accordé le balcon hihi

Purikura! hihi
[nekocat et samourai] couple de la lune Pp10
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[nekocat et samourai] couple de la lune Empty
MessageSujet: Re: [nekocat et samourai] couple de la lune   [nekocat et samourai] couple de la lune EmptyVen 21 Jan - 22:24

le balcon cest déjà joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[nekocat et samourai] couple de la lune Empty
MessageSujet: Re: [nekocat et samourai] couple de la lune   [nekocat et samourai] couple de la lune EmptyVen 21 Jan - 23:23

Les photos sont magnifiques *.*
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[nekocat et samourai] couple de la lune Empty
MessageSujet: Re: [nekocat et samourai] couple de la lune   [nekocat et samourai] couple de la lune EmptySam 22 Jan - 11:19

Cosplay ou pas cosplay peu importe, l'idée est excellente et permet de revivre un deuxième mariage et une journée de rêve. J'adore l'idée. Je vais de ce pas montrer à shaine pour lui demander ce qu'elle en pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
Contenu sponsorisé





[nekocat et samourai] couple de la lune Empty
MessageSujet: Re: [nekocat et samourai] couple de la lune   [nekocat et samourai] couple de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nekocat et samourai] couple de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai (presentation)
» Samourai au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Photoshoots-
Sauter vers: