COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
Chibi


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2011

[CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo Empty
MessageSujet: [CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo   [CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo EmptyJeu 10 Fév - 10:00

[CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo Tomoyo

Bonjour / Bonsoir !

Je viens de finir mon costume de Tomoyo Daidôji de Card Captor Sakura!!


Pour réaliser ceci j'ai utilisé un grand tissu blanc tout bête dans les coupons au sous-sol de Toto. xD ça a dû me coûter environ 4€...

J'ai tout d'abord réalisé le béret, plus simple qu'il n'y paraît (en suivant CE TUTO), puis la jupe plissée, qui se ferme tout simplement par fermeture éclair au dos.
Puis en revenant de Toto je suis passée devant Tati (oui, oui, ça sonne pareil. xD) et j'y ai trouvé un pull en laine a col en V noir tout banal a 4€99... Je l'ai donc intégralement conservé, et j'y ai cousu mon col marin (qui au passage m'a donné du fil à retordre car il est pas si simple que ça...). Puis pose des bouts de manches, et création de la cravate. Bien sûr c'est une fake, elle ne se dénoue pas, elle est complètement cousue, et attachée à mon cou par un élastique simplement dissimulé sous le col. Si bien que ça rend vraiment tip top et ça ne se voit pas !

Puis on ajoute les rubans rouges là où il faut, et le tour est joué !



Au final c'est un costume sympa à porter mais que je ne porterai pas en convention, car la perruque n'est pas du tout confortable et elle bouge beaucoup ! Mais en faisant Sakura si j'arrive à avoir une coupe un chouïa semblable en trichant, pourquoi pas...



Photos:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Photo bonus ^_^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: [CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo   [CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo EmptyVen 11 Fév - 0:14

jadore la dernière photo de Tomoyo et le maquillage va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
 
[CARD CAPTOR SAKURA] Tomoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kinomoto / Version Mouton : Card Captor Sakura
» MADOSHI / TSU-YUN (CARD CAPTOR SAKURA FILM 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Vos cosplays :: Chibi-
Sauter vers: