COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe Higurashi [Date à fixer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe Higurashi [Date à fixer] Empty
MessageSujet: Groupe Higurashi [Date à fixer]   Groupe Higurashi [Date à fixer] EmptyMer 30 Mar - 14:32

Cela fait un moment que je voudrai faire un groupe de l'anime Higurashi No Naku Koro Ni. Alors je me décide enfin à vous soumettre l'idée. Comme je sais que beaucoup ont déjà des cosplays prévu pour les prochaines conventions, je vous laisse proposer une date qui conviendra à tout le monde pour ceux qui veulent participer.

Groupe Higurashi [Date à fixer] Modarticle9392332

Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural, d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

Pris
Option

Spoiler:


Dernière édition par Ketsueki le Dim 3 Avr - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe Higurashi [Date à fixer] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Higurashi [Date à fixer]   Groupe Higurashi [Date à fixer] EmptyMer 30 Mar - 16:54

Je met une p'tite option sur Keiichi Maebara en tenu de ville mais sa dépend vraiment de quand sa se fera XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe Higurashi [Date à fixer] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Higurashi [Date à fixer]   Groupe Higurashi [Date à fixer] EmptyMer 30 Mar - 17:23

Ok je t'ajoute. Bah justement, il faudra fixer une date qui convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe Higurashi [Date à fixer] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Higurashi [Date à fixer]   Groupe Higurashi [Date à fixer] EmptySam 2 Avr - 10:01

Option sur Shion Sonozaki tenue d'école. Mais je ne pourrais pas la porter avant que Japan Expo soit passé j'ai trop de projets d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Groupe Higurashi [Date à fixer] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Higurashi [Date à fixer]   Groupe Higurashi [Date à fixer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Higurashi [Date à fixer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rena Ryûgû [Higurashi No Naku Koro Ni]
» Groupe Tekken (JE 2011)
» Groupe petit dej Akatsuki
» Groupe kuroshitsuji [animasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Groupes cosplay-
Sauter vers: