COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patron - Combinaison moulante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 6 Juil - 12:12

J'ai un projet de cosplay que je vais faire petit à petit et qui va prendre du temps. Je ne sais pas encore quand je vais le commencer, mais je fais déjà les recherches (on s'y prend jamais trop tôt pour un cosplay).

Je voudrai donc savoir si vous savez si des patrons style combinaison de plongé ou autre (avec fermeture sur le devant) existaient ?

Melizenn, pour ton cosplay d'Evangelion tu as utilisé un patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 6 Juil - 15:19

Je n'ai pas utilisé de patron, mais je pense qu'on doit pouvoir en trouver en mercerie des patron de combi simple
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 17 Aoû - 11:12

Après d'innombrable recherche, je n'ai pas trouvé de patron de combinaison ni chez Burda ni chez Simplicity.
J'ai réussi sur internet à trouver un site anglais qui explique comment en faire, avec des schémas, mais mon anglais étant nul et mon traducteur pas super performant, je risque d'avoir du mal.
Je voulais donc savoir comment tu avais réalisé ta combinaison sans patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 17 Aoû - 13:04

Je doit t'avouer que je travaille complètement à l'arrache, alors pour t'expliquer comment j'ai fais ce serai difficilement possible :s

Le mieux c'est que tu prenne un legging et un haut moulant et que tu vois comment ils sont fait et que tu reproduise tes pièces directement assemblées. Si tu le fais en Lycra tu n'aura aucun problème pour ajuster par la suite
Revenir en haut Aller en bas
aisatsu
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
aisatsu


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 17 Aoû - 14:05

On te l'a peut-être déjà proposé mais beaucoup de cosplayeurs utilisent ce lien pour faire leur combi:
http://www.weaponofcreation.com/files/ies/htskin.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kura Inran
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kura Inran


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 17 Aoû - 19:46

Tu pourrais nous montrer une image du costume en question ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kura.Inran.Cosplay
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 17 Aoû - 19:51

Melizenn : Et bah pour du travail à l'arrache c'est super bien réussi Ô.o

Aisatsu : Oui on me l'a déjà proposé mais merci quand même.

Kura Inran : Ah oui tiens j'avais pas mis d'image ^^' désolé...

Le costume :
Patron - Combinaison moulante Sithx

Et la combinaison sans tout les trucs dessus :
Patron - Combinaison moulante Normalgarenmordsith06
Revenir en haut Aller en bas
aisatsu
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
aisatsu


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 17 Aoû - 20:11

HS On: Ah!!!!!!! chuis fan de cette série. Et le perso est terrible. HS Off.
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 17 Aoû - 20:17

NB: Je hais cette série, c'est juste une ignoble insulte au livre qui est une merveille

Oui, je vois le genre donc pas de Lycra... Bah reste plus qu'a faire la methode que Kura t'a dit su CFF
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyMer 17 Aoû - 20:24

Perso, j'ai regardé la série toute seule, je l'ai donc apprécié comme une série normal fantastique (bien que je lui trouve des défauts, par exemple trop hollywoodien par le faite qu'ils sont toujours propre, bien coiffé xD). Après, mon père qui avait lu et adoré les romans avant de voir la série n'a pas réussi à accroché à cette adaptation. Pareil je l'ai montré à deux amis fan des romans, ils ont détesté la série xD Et moi faut que je me mette aux romans d'ailleurs mais j'ai déjà pleins de trucs a finir de lire >.<

Bref, il en reste que j'ai adoré les Mord'Sith ainsi que leur costumes et que je rêve de le cosplayer le mieux possible !

Sur le coup sa ma surpris sa méthode du sctoch, mais en y réfléchissant c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Inran
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kura Inran


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyJeu 18 Aoû - 10:58

Et si tu tente te verras comme c'est drôle XD
A la limite entre le saucisson et la statue grecque XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kura.Inran.Cosplay
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyVen 19 Aoû - 18:46

C'est super difficile comme projet, si tu y arrives bravo Very Happy , mais Melizenn et Kura Inran y sont bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyVen 19 Aoû - 18:57

Je sais que c'est un projet qui va être extrêmement difficile, extrêmement long et extrêmement couteux. C'est pourquoi je vais le faire petit à petit et je le porterai une fois prêt sans me presser pour une convention précise.
En plus, sur la photo on ne voit pas le travail sur le corset mais y a pleins de gravures Shocked
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyVen 19 Aoû - 19:34

Citation :
C'est pourquoi je vais le faire petit à petit et je le porterai une fois prêt sans me presser pour une convention précise.

Ca ne marche pas, imposiible. Quand tu vois que tu as presque terminé ton costume et que dans une semaine il y a la Japan Expo ou TGS, bha tu te diras, "Hooo c'est bête de pas terminer mon costume pour la convention, vite, vite, vite, vite, on va coudre tout ça avec de très gros points et hop ce sera terminé." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptyVen 19 Aoû - 20:30

Je pense pouvoir résister à la tentation ! C'est un cosplay que je ne veux surtout pas bâcler, je veux le réaliser au détail prêt de l'original (ou du moins faire de mon mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante EmptySam 20 Aoû - 17:40

N'hésite pas à nous montrer l'avancement de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
Contenu sponsorisé





Patron - Combinaison moulante Empty
MessageSujet: Re: Patron - Combinaison moulante   Patron - Combinaison moulante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron - Combinaison moulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Demande d'aide (cosplay & prestation)-
Sauter vers: