COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide en couture ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion Des Ténèbres
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
Illusion Des Ténèbres


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26

Aide en couture >< Empty
MessageSujet: Aide en couture ><   Aide en couture >< EmptyJeu 25 Aoû - 12:15

Ôhayo, Konichiwa, Kon'ba'wa!

La p'tite Illu' a besoin d'aide ><' [ Vuii, Etoile a changé de nom <.<' ] Donc j'explique:

Je fais un cosplay sur Miku Hatsune version Nyan Nyan Service Medley qui ai directement tiré du jeu Project Diva Dreamy Theatar. J'ai fait quelques dessins ici, j'espère que ça aide à faire ce que je veux faire... Bref, j'ai déjà mon idée sur tout. Sauf une chose, les ailes cache-sein. En plus, j'aimerais que ça serve aussi de soutient-gorge. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment les faire et quoi prendre comme tissu et autres pour faire soutient-gorge.

Merci d'avance pour votre aide ><
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aide en couture >< Empty
MessageSujet: Re: Aide en couture ><   Aide en couture >< EmptyJeu 25 Aoû - 12:27

Tu peux peut être acheté un soutien gorge blanc où tu fixeras les ailes dessus et qui sera intégré au costume.
Les ailes, je ne sais pas exactement ce que tu veux. Des vrais plumes ce serait joli mais je ne sais pas si ça correspond à ton idée.
Si tu choisi de les faire en tissu, pour avoir une structure rigide , tu peux utiliser de la créamousse (c'est ce que j'ai fait dans mon cosplay de Sword of mana: yen a partout dedans xD ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Illusion Des Ténèbres
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
Illusion Des Ténèbres


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26

Aide en couture >< Empty
MessageSujet: Re: Aide en couture ><   Aide en couture >< EmptyJeu 25 Aoû - 12:43

Merci pour l'info', je pense que je vais utiliser de la créa mousse alors ^^ Au départ, j'avais pensé à faire une opération sur un soutient-gorge et à enlever ce qui fait le " rembourrage" même si y'en a pas beaucoup, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aide en couture >< Empty
MessageSujet: Re: Aide en couture ><   Aide en couture >< EmptyJeu 25 Aoû - 15:57

J'ai oublié de préciser (on ne sait jamais), la créamousse tu la met à l'intérieur des ailes en tissu. Et attention, la créamousse c'est plat, donc faut trouver la bonne découpe pour la poitrine.
Enfin, fais des tests car si ça fonctionne pas faudra trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Illusion Des Ténèbres
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
Illusion Des Ténèbres


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26

Aide en couture >< Empty
MessageSujet: Re: Aide en couture ><   Aide en couture >< EmptyVen 26 Aoû - 12:09

Bon, finalement je vais mettre des plumes, ce sera plus facile pour moi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide en couture >< Empty
MessageSujet: Re: Aide en couture ><   Aide en couture >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide en couture ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Demande d'aide (cosplay & prestation)-
Sauter vers: