COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Helloooooooo-oooooooooooooo ♫

Aller en bas 
+6
shaine
killwin
Kura Inran
Ketsueki
Hizaki
Stramy
10 participants
AuteurMessage
Stramy
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyDim 16 Oct - 17:38

Généralités




Prénom : Auriane

Age : 17 ans

Ville : Village serait plus exacte ! Mais bon, même si je vous donne le nom, ça ne vous aidera absolument pas à localiser ma position dans la France (déjà que les trois quarts des gens du coin ignore…) : dans le sud-ouest, à une demi-heure (en voiture) de Bayonne.

Emploi/Scolarité : En terminale S, spé Physique-Chimie, option CIAV (cinéma audiovisuel)

Manga/anime/jeux vidéo préférés: Autant commencer par les deux derniers, ce sera vite fait ! Je ne supporte pas de regarder quoique ce soit sur l’ordinateur, les animes ne font pas exception à la règle. Le seul, et unique anime que je regarde est Durarara !! Pour les jeux vidéos, c’est pareil, je ne suis pas très fan. Les seuls que j’aime bien sont les Ace Attorney, les Zelda, Gost Trick, Kingdom Hearts (mais je ne supporte pas les final fantasy quel qu’ils soient… cherchez l’erreur…), les Professeur Layton, et Avalon Code.
Pour ce qui est des mangas, en première position, et très loin devant, arrive le Prince des Ténèbres. Ensuite, sans qu’il y ait d’ordres précis, je vais pouvoir citer Dogs :Bullets and Carnage, touuuus les one-shot de Kaori Yuki (sauf Néji et Cain, que je n’ai pas lu), ses séries aussi (sauf Angel Sanctuary, j’accroche pas), et puis, Hellblade (qui aurait du arriver bien avant dans cette liste, soit-dit en passant). Mais, dans l’ensemble, je lis plus de seinen et de shonen que de shojo !
Autres loisirs : L’écriture ! Je passe mon temps à écrire (quand j’en ai l’occasion). La lecture également, ainsi que le dessin (même si je dessine trèèèès mal).


Comment vous avez connu ce forum : Hé, hé… joker ! J’ai ce forum en mémoire depuis un petit moment maintenant…


Les trucs super-inintéressants que vous souhaitez rajouter : Alors voyons… j’adooooooore les forums rpg ! Et je maîtrise l’art des entorses/problèmes aux chevilles et aux poignets à répétition. En quatre ans, j’ai dû me faire, approximativement, dix entorses à la chevilles droites, huit à la gauche, plus une tendinite, une entorse au pouce gauche, une tendinite au poignet gauche (qui a duré six mois), trois entorses au poignet droit, et j’en encore actuellement un problème qui dure depuis quatre mois au poignet droit dont on a toujours pas identifié la source. De ce fait, j’ai interdiction absolu de porter des talons, aiguille ou non, quelque soit leur taille, mais cela ne m’empêche pas d’en porter de temps à autre… et au vu de ma taille, ce n’est pas plus mal (je fais moins d’un mètre cinquante-cinq). Y a-t-il asse de trucs inintéressants pour vous?

Cosplay




Comment avez-vous commencé/découvert le cosplay : Alors voyons… je crois que je cherchai des informations sur un personnage, et je suis tombée sur un cosplay de ce personnage. Je me suis renseignée sur le sujet, et j’ai eu envie de m’y mettre (cela fait près d’un an).

Cosplays réalisés : Aucun, si je me suis inscrite, c’est parce j’ai bien l’intention de m’y mettre !

Cosplays en cours : Suite à un fâcheux parcours de circonstance, aucun, malheureusement ! J’ai juste fais quelques détails de tenues susceptibles d’être réalisées !

Cosplays en projet : Noki, de Dogs : Bullets and Carnage, en premier lieu, parce que sa tenu est assez simple. Ensuite, Lucia, de God Child, lors de la séance de spiritisme, May Jun, de ClothRoad, lors de sa première apparition, Akari de Samurai Deeper Kyo, parce que j’aime les travestis ! Gelshtalt de Diabolic Garden, parce que sa cape est juste trop cool, Lynne,de Gost Trick, les cirées jaune canari, c'est tellement classe! et puis c’est tout. Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyDim 16 Oct - 18:10

bienvenue sur le forum Stramy ! J'espère qu'on pourra t'aider à débuter dans le cosplay cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Stramy
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyDim 16 Oct - 18:21

Merci bien!

Ne t'en fais pas, je suis SURE que vous pourrez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyDim 16 Oct - 18:28

Bienvenue à toi ! (et encore une jeune Razz )

Sinon
Citation :
j’adooooooore les forums rpg
On va bien s'entendre =D Même si j'ai arrêté depuis un petit moment mais je fais du rp avec des amis par document Word xD Et je me motive à reprendre les forums (donc si tu en as de bien a me proposer ^^)

Citation :
(je fais moins d’un mètre cinquante-cinq)
Je vais encore plus t'aimer car je me sens moins seule dans le camp des petites >.< (Même si je suis plus grande que toi niark Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Stramy
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyDim 16 Oct - 18:38

Merciiiiiiii à toi!

Owiiiiiiiiiiiii, vive le rpg! Je t'envoies des liens de rpg qui me plaisent par mp, si tu veux!

Viiiiiiiive les petites! Tout ce qui est petit est mignon, comme on dit (Bah, c'est pas grave, s'y suis habituée, à force... ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyDim 16 Oct - 18:57

Je veux bien ^^

Ouais c'est ce qu'on dit, on a au moins ça pour nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Kura Inran
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kura Inran


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyLun 17 Oct - 18:52

Bienvenue Very Happy Amuse toi bien sur ce forum ^^ Et si t'as un soucis hésite pas a demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kura.Inran.Cosplay
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: bienvenue   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyMar 18 Oct - 13:10

Bienvenue à toi, beaucoup de projets cosplays, faut s'y mettre le plus tôt possible maintenant lol.
Niveau rpg, moi je débute sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
shaine
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
shaine


Messages : 173
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Cenon

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyMar 18 Oct - 13:52

Bienvenue ! Une autre fan de Phoenix Wright. COPINE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
samourai


Messages : 315
Date d'inscription : 18/01/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyMer 19 Oct - 2:31

Bienvenue à toi! Vivement que l'on voie tes premiers cosplays!
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyMer 19 Oct - 13:23

Bienvenue à toi !! ^^

Stramy a écrit:

Gelshtalt de Diabolic Garden, parce que sa cape est juste trop cool

Mais carrément! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Stramy
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyMer 19 Oct - 15:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous et à toutes! J'en profite pour m'excuser, j'ai oublié de préciser sur ma fiche que je suis interne dans mon lycée; vous ne me verrais donc que les week-ends (voiiiir les mercredis après-midi, après la mi-janvier, si je ne suis pas prise pour les olympiades de chimie).

Kura> Ne t'inquiète pas, je ne m'en priverai absoluement pas!

Killwin> Mieux vaut trop que pas assez, hein? ^^

Mais quand je parle de rpg, je parle de forum rpg d'écriture, et non pas de mmorpg; j'ai essayé, et je n'accroche vraiment pas!
Shaine> COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ♥

Samourai> Moi aussi, j'ai hâte de les voir.

Maliki> Hé, hé, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyVen 21 Oct - 17:24

Citation :
Akari de Samurai Deeper Kyo, parce que j’aime les travestis

Ahhhh une autre fan de sdk (je fais fubuki et luciole en cosplay ^^)et de travestis !!!!!! je t'aimeeeeeeeeeeeee <3

sinon .....Bienvenue !!! et bon courage pour tes cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Stramy
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyVen 21 Oct - 20:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Ulrike!

Raaaaah, je suis ravie de voir une fan de SDK! Moi aussi, je t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
LS
Noob de la couture
Noob de la couture
LS


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ EmptyJeu 27 Oct - 2:55

Welcome in wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo-oooooooooooooo ♫   Helloooooooo-oooooooooooooo ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooooooo-oooooooooooooo ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: Bienvenue cosplayeur! :: Présentation des membres-
Sauter vers: