COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Link OOT tenue goron avec bouclier miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico de la Charrette
Noob de la couture
Noob de la couture
Nico de la Charrette


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Link OOT tenue goron avec bouclier miroir Empty
MessageSujet: Link OOT tenue goron avec bouclier miroir   Link OOT tenue goron avec bouclier miroir EmptyMar 29 Nov - 14:34

Link adulte en tenue goron (avec bouclier miroir)


Ca fait un an maintenant que je songe à faire cette version de Link, que je trouve classe avec le bouclier miroir, mais j'aime pas trop faire un costume sans but. Du coup j'avais laissé tomber mais après avoir vu le skull kid de Dylan, j'me suis dit que ça serait l'occasion pour faire un duo ou un groupe plus grand. Donc voici les images de références :


Link OOT tenue goron avec bouclier miroir Link-red-tunic-zelda-ocarina-of-time Link OOT tenue goron avec bouclier miroir 1107625-mirror_shield_thumb



J'hésite à refaire certaines partie de mon ancienne tenue, comme les gants, les bottes, les ceintures, ou à garder celles que j'ai =x Je sais pas pour quand je terminerais le costume, mais surement pour TGS de l'année prochaine, j'pense pas que j'aurais le temps de m'y coller avant les grandes vacances.



Voilà, c'est pas un super projet, mais ça cache quelque chose de plus gros et pas encore défini, qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... mais ça c'est une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaine
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
shaine


Messages : 173
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Cenon

Link OOT tenue goron avec bouclier miroir Empty
MessageSujet: Re: Link OOT tenue goron avec bouclier miroir   Link OOT tenue goron avec bouclier miroir EmptyMar 29 Nov - 18:50

Encore des projets secrets ! Y a un virus qui se balade chez les cosplayeurs lol.

A ta place, je garderai les gants, bottes et ceinture. Ils m'ont paru en bon état ce we.
Revenir en haut Aller en bas
 
Link OOT tenue goron avec bouclier miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue Miko
» Link {The Legend of Zelda : Ocarina of Time}
» Etoile [ Présentation d'une cosplayeuse avec plein de surnoms ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Nico de la Charrette-
Sauter vers: