COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hey salut tous le monde :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neesan
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
Neesan


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

hey salut tous le monde :D Empty
MessageSujet: hey salut tous le monde :D   hey salut tous le monde :D EmptyMer 30 Mai - 10:35

coucou , alors voila je m'appelle Cécile et je vais sur mes 20 ans dans quelques jours Smile
J'habite dans le 78 et j'ai déjà un groupe de (cosplay) cybergoth avec des amies (je mettrais des photos plus tard si vous voulez Smile )
Pour pour l'instant je n'est pas de photo de profil car je suis en cours haha (tout pourriis les cours ><)
je suis une grande fan de cosplay (mais certainement moins que certains d'entre vous me direz vous xD) j'ai déjà fais ,il y a quelques années un cosplay de final fantasy X-2 avec ma meilleur avec en yuna et lenne (je suis lenne ) cette année avec mon groupe d'amie on c'est attaqué au cyber goth , c'est un apprentissage intéressent, du moins quand les vrai cyber ne vous critique pas sans cesse lol ! ^^' et pour finir avec une fille de ce groupe on compte faire un cosplay de Alice et de la volonté d'abyss !!



Voili voilou, j'espère avoir donner un description assez claire de moi, si vous avez d'autre questions hésitez pas a me les poser

Cordialement votre dévouée Neesan :DD
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
samourai


Messages : 315
Date d'inscription : 18/01/2011

hey salut tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: hey salut tous le monde :D   hey salut tous le monde :D EmptyJeu 31 Mai - 3:21

Bienvenue parmi nous! vivement que l'on voit tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
llewellyn
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012

hey salut tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: hey salut tous le monde :D   hey salut tous le monde :D EmptySam 2 Juin - 17:32

Bienvenue ! J'ai hâte de voir tes photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey salut tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: hey salut tous le monde :D   hey salut tous le monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey salut tous le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans se monde génial !!
» bonjour a vous tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: Bienvenue cosplayeur! :: Présentation des membres-
Sauter vers: