COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Naruto [manga]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico de la Charrette
Noob de la couture
Noob de la couture
Nico de la Charrette


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Naruto [manga] Empty
MessageSujet: Naruto [manga]   Naruto [manga] EmptyVen 21 Jan - 21:41

Coucou tout le monde ! J'ai décidé de faire une description des mangas que j'ai lu (et que je lis encore pour certains) et ainsi peut-être vous en faire découvrir ! Cependant, je préfère commencer par un des plus connu, comme ça presque tout le monde pourra donner son avis. Je sais que je vais me faire tuer par ma chérie, mais tant pis xD

Voici donc la fiche type de ce manga :

Naruto [manga] Tome_1


Titre : Naruto

Mangaka : Masashi Kishimoto

Style : Shonen

Editeur : Shonen Jump (J) / Kana (F)

Date de parution au japon/france : Novembre 1999 (J) / 2002 (F)

Nombre de tomes : 54 (J) / 51 (F)

Où avoir des scans : personnellement je préfère aller sur www.gaara-fr.com

Résumé : Naruto est un enfant vivant dans le village caché de Konoha. Ce village est un des 5 villages ninja du monde inventé par Kishimoto. Son but est de devenir Hokage (chef et meilleur ninja de Konoha). Le manga enchaine les histoires autour du protagoniste, de ses amis et son apprentissage en tant que futur ninja. Au fur et à mesure des tomes, le mangaka passe d'un scénario axé sur l'apprentissage et le développement de son personnage principal pour prendre plus d'ampleur en faisant apparaitre des complots visant à conquérir le monde.

Mon avis : J'adore ce manga, beaucoup moins les animes. En effet, ils ont le même syndrome que DBZ, les combats durent trente ans et les voix françaises sont horribles. Pour ce qui est du manga en soi, je trouve les personnages attachants et même si on peut se moquer des histoires cucul entre naruto et sakura ou hinata, et les histoires qu'il y a entre les autres personnages, on ne peut s'empêcher de vouloir la suite. C'est un manga très addictif.


Maintenant vous pouvez dire tout ce que vous voulez au sujet de ce manga, votre avis, vos perso préférés etc... Et surtout, vous aussi faites des fiches des mangas qui vous ont marqué et faites-les nous partager !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Naruto [manga] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [manga]   Naruto [manga] EmptyVen 21 Jan - 23:20

Alors, je te dis mon avis ^^

Je trouve que le 1° tome et le début du 2° sont très bien. Mais après, je trouve que ça part en live total et du coup, je ne comprends plus rien à l'histoire -.-
Le seul personnage que je trouve classe est Orochimaru ^^
Pour ma part, si Naruto n'existait pas, je m'en porterai plus que très bien ^^

Cet avis n'appartient qu'à moi ^^ (Faut pas que je dégoûte les gens pour Naruto XD)


Dernière édition par Kaori-chan le Sam 22 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : 33

Naruto [manga] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [manga]   Naruto [manga] EmptySam 22 Jan - 8:58

moi aussi j'aime bien le manga. mon frère me les prêtait mais il ne les achète plus grr
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Naruto [manga] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [manga]   Naruto [manga] EmptySam 22 Jan - 11:22

Shaine adore Naruto.

Moi j'aime pas car j'ai l'impression que les mangas se résument à Naruto et One Piece. Y en a tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
Nico de la Charrette
Noob de la couture
Noob de la couture
Nico de la Charrette


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Naruto [manga] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [manga]   Naruto [manga] EmptySam 22 Jan - 13:08

killwin a écrit:
Moi j'aime pas car j'ai l'impression que les mangas se résument à Naruto et One Piece. Y en a tant d'autres.

C'est vrai qu'il y en a plein d'autre, mais j'ai commencé par Naruto pour que tout le monde puisse réagir, et puis pour quelqu'un qui n'aime pas naruto, tu vas tout de meme faire un cosplay tobi xD
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Naruto [manga] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [manga]   Naruto [manga] EmptyMar 25 Jan - 8:07

Citation :
et puis pour quelqu'un qui n'aime pas naruto, tu vas tout de meme faire un cosplay tobi xD

Surtout que tobi, c'est le personnage que je trouve le plus mal dessiné.

Bha c'est un bon prétexte pour entrer dans le groupe cosplay. Deidara m'a gentillement prêté le costume katsuki, je n'ai plus qu'à réaliser le masque avec la spirale.

Et puis c'est un bon prétexte aussi pour pas faire que du crossplay. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
shaine
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
shaine


Messages : 173
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Cenon

Naruto [manga] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [manga]   Naruto [manga] EmptyMar 24 Jan - 11:18

Mon anime du moment, c'est "Wolf's rain".

Naruto [manga] Wolfs-rain

Titre : Wolf's rain (

Réalisateur : Okamura Tensai

Style : Shonen

Studio : Bones

Date de production : 2003

Nombre d'épisodes : 26 + 4 OAVs


Résumé : Etes-vous prêts à tout sacrifier pour atteindre Rakuen,le paradis perdu...

Notre histoire se déroule dans un futur indéterminé, sur une Terre désolée par les guerres. Depuis 200 ans, on pense que les loups ont disparu. Du moins c’est ce que croient les hommes mais d’après la légende quelques loups vivent encore parmi eux, capables de prendre leur apparence. La légende conte aussi l’existence d’un paradis perdu, Rakuen, situé au bout du monde et que seuls les loups seraient capables de trouver. Telle est la prophétie du livre de la Lune.


Mon avis : Un manga incontournable ! Contrairement à Pompoko où les tanuki se transforment réellement en humains, les loups "apparaissent" humain. Ils passent de leur appparence loup ou humaine en un clin d'oeil ce qui fortifie l'aspect mystérieux du manga. J'aime beaucoup l'esprit animal du manga où les humains sont relégués au second rôle (la moitié des persos de l'affiche sont des loups) et dont l'avenir sera scellé par la réussite ou non de la quète d'une meute de loups. Il faut savoir que ce n'est pas un manga "jovial" car il ne finit pas forcément assi bien que l'on voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto [manga] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [manga]   Naruto [manga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 11
» Paris Manga 4 & 5 février
» [5-6 février 2011] Paris Manga 11e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: Flood party :: Vos passions made in Japan :: Manga/Anime-
Sauter vers: