COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] Empty
MessageSujet: Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)]   Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] EmptyJeu 27 Jan - 12:11

Les princesses c'est pas mon truc, et pourtant c'est surement le cosplay dont je suis la plus fière ^o^. Au niveau rôle play, ce costume est très ch*ant à porter. Déjà une princesse c'est inutile au possible, en plus les pièces d'armures limitait pas mal mes mouvements. Mais bon, d'un point de vue de la réalisation et du rendu sur les photos j'adore *.* J'ai eu un coup de cœur sur le défis technique de ce costume.
Cependant, j'aurai pleins de choses à améliorer et à finir! Notamment l'épée, en travaux depuis 6 mois XD Il manque des peintures sur les gants, sur la robe. Le motif en bas de robe est pas tout à fait fini d'être cousus ^^" Il faudrait aussi que je refasse la peinture des épaulettes qui s'écaille méchamment. Il faut aussi que je change de perruque, trop claire et trop en mauvais état.
Costume seulement porté en libre. (Trouver une presta pour une princesse inutile ça marche pas ^^"... peut-être le jour où j'aurai le courage de faire le maquillage de le version possédée)

Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] 7076_4c80f3aca82f0



Photos
Spoiler:


Quelques photos de la progression:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)]   Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] EmptyJeu 27 Jan - 12:31

une très jolie Zelda !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)]   Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] EmptyJeu 27 Jan - 17:40

Ta Zelda est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Melizenn


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Caudéran

Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)]   Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] EmptyJeu 27 Jan - 21:56

Merci ^_^

Si vous avez des questions ou besoin d'un coup de mains pour des pièces d'armure vous pouvez me demander, y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)]   Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda - The Legend Of Zelda : Twilight Princess [FINI (enfin presque)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shery Nome - Macross Frontier [FINI (enfin presque)]
» 5°) Nayru {The legend of Zelda}
» Link {The Legend of Zelda : Ocarina of Time}
» Kiishimu - TRC [FINI] 1er Cosplay
» Madame Red - Artwork Kuroshitsuji [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Vos cosplays :: Melizenn-
Sauter vers: