COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vill'a jeux 5-6 mars 2011

Aller en bas 
+6
deidara
Melizenn
killwin
nekocat33
Hizaki
samourai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 17:29

Personnellement, Nico, tes critiques sont vraiments agressives !!!!!!

Dis-moi, t'étais là le matin pour aider à mettre en place le stand ? t'étais là aussi pour ranger le soir ? Mais c'est facile de dire ça quand on arrive en plein milieu de l'après-midi pendant les 2 jours.
Mais alors, dis-moi, qui es-tu ? Tu faisais partie du staff de HRA ? Non. D'ailleurs, je croyais que pour Hizaki et toi, HRA et Vill'ajeux, c'était de la merde. Mais pourquoi vous êtes venus alors ?
En plus, excuse-moi, certes tu as "aidé" Anko sur scène, mais après, je t'ai pas vu ranger, mais pour consoler Hizaki qui (et j'insiste sur le mot) rageait de ne pas avoir gagné le concours Fnac, là, t'étais là pour elle.

Par contre, ce n'est pas en restant le cul assis sur une chaise que les choses vont avancer !

Et j'ai encore plein d'autres critiques à te dire à toi et Hizaki, mais je préfère le dire entre trois VRAIES PAIRES DE C******* !!!!!!!!!!!!

Mais je remercie Nekocat pour sa critique positive, au moins, j'ai l'impression ne pas avoir été une merde au moins de la part de certains cosplayeurs



Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 17:52

ET JE SUIS BIEN CONTENTE QUE CE SOIT SAFRAN QUI AIT GAGNE !!!!!!!

Faudrait d'ailleurs arrêter de dire que, pour certains concours, c'est la faute des autres !!!! Faut grandir un peu dans la vie !!!!

Mais attendez-vous à ce que je vous dise en face le fond de ma pensée !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 18:10

moi aussi, je vais me permettre de dire un truc, un dernier sur ce forum. Ca ne va d'ailleurs pas plaire aux concernés...
Lors de ce week end, j'avais vraiment envie de passer un bon moment avec mes amis et c'est ce qui a été fait jusqu'à l'annonce du gagnant FNAC. Certaines réactions laissent vraiment à désirer et ca m'a vraiment décu. Je pense qu'on est tous là pour passer de bons moments et pas pour se prendre la tete sur ce genre de futilité débiles !!!
Je pense qu'il faut savoir se rejouir pour les autres même quand on a les boules et aussi savoir féliciter les gens qui soit disant sont des amis.
Je suis peut etre une NOOB de la couture mais je ne suis pas pour autant une débile qui ne sais pas faire la part des choses !!!
Sur ce SALUT !!!

A fond avec KAORI, je te soutiens ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:21

je suis totalement choquée, oui j'ai été très déçue de pas avoir gagner le concours FNAC, ça m'a rendue triste et je me suis emportée
nico a essayé (de façon diplomate, comparé à moi) d'expliquer les disfonctionnement de l'organisation (c'est avec les critiques qu'on s'améliore =) )
de mon côté je suis venue dimanche car Anko m'a demandé de passer sur scène, pour lui rendre service (et aussi parce que j'ai passé un bon samedi avec tout le monde!)
jai été super contente de finir la soirée au mc do avec ceux qui sont venus (justement car je me sentais mal)
je ne comprends pas, que me reprochez-vous exactement ? (d'avoir été déçu et de m'être emporter à cause de la fatigue et du stress? jai dit des choses abominables? je ne m'en suis pas rendue compte..)
désolée à tous ceux que j'ai froissé alors
de me rayer de votre liste d'amis comme ça: ça cest abominable et sans pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Invité
Invité




Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:32

Est ce au au moins tu t'es demandé pourquoi anko avait aussi soudainement craqué ??? t'en es tu au moins apercu ? tu avais de la peine certes mais tes critiques sont arrivés jusqu'a anko...je pense que des fois il faut savoir faire preuve de finesse et ne pas se braquer pour une chose aussi futile qu'un prix comparé à une amie de longue date. c'est ca qui m'a decu. Je t'appréciais beaucoup mais le fait de voir ton expression hautaine dimanche et de te croire mieux que tout le monde (car c'est le cas ne dis pas le contraire !) ca m'a carrement refroidi. Et je dois dire que je ne sais plus vraiment qui j'ai en face de moi. Tout cette situation est vraiment dommage mais tu te doutais que ca allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:40

oui je sais qu'elle a pleuré et jai demandé pourquoi, volf m'a dit que cétait à cause du stress, de la pression et que cétait pas warriorwoman. Oui jétais aussi mal pour elle car je ne sais pas comment on peut faire les choses entre "la responsable d'Hra" et "mon amie", cest une question très difficile concrètement
Cest pour ça que j'ai été très contente qu'on discute toutes les 2 au mc do, sans abordé aucunement ma "déception"
pour la finesse, je n'ai pas réussi à en avoir (je viens de le dire à cause de la pression et du stress dont je fais l'objet..)
Je ne me suis pas cru "au dessus des autres" dimanche, jai trouvé les résultats injustifiés vu le boulot que jai fourni pour mon cosplay, jétais déçu, ça se comprend? apparement non, je suis un monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Invité
Invité




Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:56

est ce que j'ai dit que tu etais un monstre, ne déforme pas mes propos. Tout le monde était stressé et il me semble, qu'en tant que "pro" du cosplay, comme tu aimes à te qualifier par rapport aux autres qui ne sont que des "noob", tu devrais pouvoir faire face à ce genre de stress. Que tu sois décu, ce n'est pas le problème, c'est ta façon de réagir. Diras tu le contraire que tu n'as pas une seule fois souri à partir du moment des résultats FNAC, que tu n'as meme félicité Safran ou la remercier pour la gentillesse dont elle a fait preuve en partageant ses lots. Voilà, je pense qu'on a fait le tour et qu'il n'y a plus rien à dire sur ce sujets. A mon avis, si tu veux garder tes amis, et je ne parle pas seulement de moi, il faudrait que tu penses à changer un peu ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:58

cest faux ce que tu dis : déjà je me suis réconscilliée avec Lulu et en plus de cela je l'ai remerciée d'avoir donné des jeux à nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
hoshie
Cosplayeur placard
Cosplayeur placard
hoshie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2011

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:07

Je ne suis pas d'accord avec tout vos propos.

Kaori, tu sais nico a bien voulu aider sur scène anko mais au niveau du rangement, c'est au membre de HRA principalement a le faire donc meme s'il n'a pas aidé ce n'est pas grave =_=

Spoiler:

Je vous aime T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:07

oui mais combien de temps après ? Apres que combien de personnes t'aient fait part de sa déception du fait que tu ne l'ai pas remercié et du "bah c'est justifié qu'on en prennent deux jeux car on a participé!".
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:09

cest totalement faux, je l'ai fait de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:11

et si tu penses ça de moi, cest que tu ne me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Invité
Invité




Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:15

ok

pour hoshie, tu parles que c'est des enfantillages mais ca voudrait dire que dans une amitié, on doit tout passer. C'est faux, une amitié, une vraie, c'est faire des concessions de chaque côté mais aussi savoir remettre les gens en place quand il le faut. Si je prends le temps de répondre à ce gros bordel, c'est aussi une grosse alerte, en faisant passer un message important à Hizaki.
Je ne ferme pas mes portes à ta soeur, je tire juste une sonette d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:16

oui oui, t'as super bien remercié Lulu, j'ai envie de te dire ! Vu ce que tu lui as dit !
et quand tu parles de réconciliation, il m'a semblé voir que cela n'a duré que le temps de l'attente des résultats du concours Fnac

En plus, tu parles de "stress", "fatigue". Mais, Hizaki, tout le monde est stressé, tout le monde est fatigué, ce n'est pas pour autant qu'on va s'en servir comme excuse pour un truc tel que le cosplay concernant la participation en concours.

Franchement, tu m'as vraiment déçue à mort et Nico et toi avez même réussi à me mettre dans une colère noire, chose qui est extrêmement rare.

Mais comme je l'ai déjà dit, je préfère qu'on s'explique tous les 3 face-à-face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:17

Comme Chouki, je précise aussi que ma porte est toujours ouverte pour Hoshie qui doit surement se sentir bien mal de cette situation et que je l'adore toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:20

euh, je ne ferme en aucun cas ma porte a hoshie qui n'a rien à voir :p, je parlais que ma porte était encore ouverte à hizaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Kaori-chan


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:28

Mais moi, je le dis et je le répète, comme je l'ai déjà dit sur Facebook : je veux qu'on s'explique face à face, on peut très bien s'expliquer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:29

Je suis d'accord avec toi, on est entre adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Cosplayeur renommé
Cosplayeur renommé
Hizaki


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:08

je n'ai aucunement l'envie, ni la force de répondre à vos messages et de devoir encore me justifier

relisez ce que j'ai dit, jai reconnu mon erreur de m'être fortement emportée pas le stress et ce fort sentiment d'injustice lié à un système incohérent et jamais vu dans aucun concours

vous avez continuez à m'enfoncer sans chercher les raisons de mes agissements, vous avez dit des choses abominables pour l'écart de conduite que j'ai eu dimanche

je n'ai pas à m'expliquer plus que ça (en face à face ou sur forum), relisez ce post et chacun des autres de mes posts, en espérant que vous compreniez

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Hizaki#center
Contenu sponsorisé





Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vill'a jeux 5-6 mars 2011   Vill'a jeux 5-6 mars 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vill'a jeux 5-6 mars 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carnaval des 2 rives 06 mars 2011 (Bordeaux)
» JapaNiort [14 mai 2011]
» [9 et 10 avril 2011] TGS Ohanami 2011
» TGS ohanami 2011
» Vos cosplays pour TGS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Convention :: Conventions passées-
Sauter vers: