COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Groupe kuroshitsuji [animasia]

Aller en bas 
+7
killwin
Melizenn
LS
Maliki-33
nekocat33
Ketsueki
ulrike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 8:57

Sa me parait pas mal sa ^^

Moi mon cosplay et presque fini il me reste juste a peindre quelque truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:31

je suis contente que mon idée te plaise ^^

je suggère que ce soit samouraï qui fasse la voix de sebastian ^^,

et voici la scène d'action que j'imagine :
sebastian arrive à l'appel de son maître en écartant les invités. il va mettre ciel sur un côté à l'abri, puis se retrouve face aux ennemis alignés.
1) mme red ordonne à grell d'attaquer. grell saute sur sebastian en criant "seby-chériiiiiii"!!!". sebastian réplique en lui envoyant une poupée à l'effigie de sebastian (j'espère que tu en a 1!) pour le distraire. grell attrape la poupée et va lui faire des câlins derrière, mme red essaye de le remotiver au combat et l'engueule (en mimant derrière)
2) alois se précipite sur sebastian, mais comme il est petit, sebastian le maintien à distance de manière cool avec une main sur la tête. alois fait des moulinets insignifiants avec ses bras et est éjecté vers l'arrière (gentiment, hein? lol). il boude.
3) ran-mao se précipite sur sebastian, ils se mettent en position de combat, mais sebastian lui envoie une pelote de laine :elle s'en va avec toute contente comme un chat "nyaaah" ^^
à la fin, sebastian ramène ciel au milieu et se mets à genoux pour déclarer sa fla... heu fidélité à son maître ;p

je veux bien réaliser la bande son ^^ (j'aime bien faire ça et j'arrive à avoir un bon son). faudra se faire une aprèm enregistrement des voix chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:29

Sympa ton idée, sa me plait bien ! Je fais transmettre à Camille qui fera Grell (vu qu'elle n'est pas sur le forum).

Un aprèm pour enregistrer mais aussi pour répéter. Ne serait-ce au moins qu'une fois si on arrive pas à ce voir plus souvent.
Dans tout les cas, pour toute organisation de rencontre pour la presta, ce serait bien de prévenir à l'avance, car moi je dois prévoir mon squattage chez Camille xD, vu que j'habite loin maintenant T_T.
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:48

J'aime bien la scene de combat ^^ de tout façon our moi aussi faut prevoir assez a l'avançe parce que j'habite aussi loin et faut que je prevoit mon squattage chez maliki ^^

On pouait faire sa a la fin des vacance nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:12

Va pour la fin des vacances mais alors pas le week-end du 27-28 aout je suis pas là, et en plus je viens de me rappeler que Camille est en Amérique et rentre que le 28 aout. Donc pour qu'on soit présente faut le faire après cette date. >.<
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:19

Le samedi 3 aout sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:21

3 septembre tu veux dire, le 3 aout c'est déjà passé xD Et moi ça me va, faut quand même que je vois avec Camille si c'est bon de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:32

Oui, viens squatter! Moi aussi la Presta me plait! En revange, je penses que je n'irais PEUT ETRE que le dimanche a Animasia.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:39

oui jme suis gouré ^^

Maliki : oui jvien squatté Smile oh pourquoi que le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:44

Euh je vais peut être a p.m le premier comme c est mon anniv *pas tapeeeer* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:40

En plus le passage sur scène à Animasia c'est que le samedi >.<

Sinon, je lance un appel à l'aide :
Après bon nombre de recherche, je me retrouve face à un problème. Outre la tenu classique de Mme Red et la tenu de bal (épisode 4 ou tome 2), on trouve beaucoup de robe Fan art. Seulement moi je cherche la version réel du manga/anime. J'ai réussi a trouvé un dessin de la tenu officiel et c'est pas super. De plus j'ai remarqué que dans l'anime, les gants sont noir, son boa est blanc et les plumes de son chapeau sont blanche. Or dans le manga les gants sont rouge et le boa et les plumes sont noir...Personnellement, la version de l'anime me plairait plus étant donné que j'ai déjà de long gants noir sa me ferait un achat en moins.
Bref, tout cela pour dire que si vous avez des images de la tenu officiel du manga je suis preneuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:12

Aïe; alors je devrais venir les deux jours? RAAAH Mais pourquoi faut-il que sa tombe sur les mêmes dates? >___________<'

Pour l'image j'ai trouver ça : http://media.animevice.com/uploads/1/11958/261126-ep4_53_super.png (c'est un extrait de l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:15

Bah au pire viens à Animasia le samedi et à PM le dimanche ?!

Merci mais elle je l'avais trouvé xD

Mais (et je m'adresse surtout à Ulrike) tu n'as pas de préférence entre la version anime ou la version manga (qui a juste une différence de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:17

Bah oui mais c'est plus difficile, d'être sur Paris le dimanche, le lundi y'a cours >O<. Enfin je verrais bien, je veux être la pour la presta!
Ok, domage pour l'image Very Happy. Bon en même temps on la trouves facilement, j'm'en doutais! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:48

Moi perso je prefere les couleurs de l'anime Smile mais aprés c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:58

Je suis daccord. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:04

Et bien ça m'arrange car c'est la version gants noir que j'ai déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:32

est-ce que ça serait possible le 27 août? ça m'arrangerai plus, sinon je peux faire avec.

donc on dit qu'on fait chez nous? on enregistre et je fais le montage direct après pour qu'on l'entende tous et qu'on commence la mise au point des placements.
pour préparer ce jour, je vais vous faire travailler : il faut que vous trouviez les musiques de black butler (la musique de bal + 1 musique d'angoisse + 1 musique d'action + les génériques) et mes les envoyer par mail (mp3 si possible).
puis ulrike dois écrire les dialogues, en tant qu'experte black butler et chef de groupe! ^^

est-ce que camille confirme son rôle? j'espère que tu pourras faire le groupe avec nous, maliki! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:51

Alors j'ai deja : la musique de bal et les generique ^^ et pour le dialogue je ferais de mon mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:14

Je vois pour le 27 aout, et je vous dis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:05

Pour Camille : L'idée de presta lui va, elle est libre le 3 septembre et donc elle confirme son rôle ^^

En revanche, comme dit plus haut, ni elle ni moi sommes disponible le 27 aout
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:33

bon ok pour le 3 septembre.
à confirmer pour maliki et killwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:21

Ha oui !!!! J'avais totalement oublié que je faisais partie du groupe. De plus c'est moi le HERO dans l'histoire.

Donc je suis dispo le 3 septembre oui, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:01

woé! ^^

ps : pas de RDV facebook, je ne suis pas sensée être dispo ce jour-là, huhuhu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:12

Je penses que je rentre PILE sur la date du 3. Donc je vais voir si je peux être là... Ca reste encore à voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe kuroshitsuji [animasia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animasia 2011
» Golden Sun [Animasia 2012]
» Groupe petit dej Akatsuki
» Groupe Higurashi [Date à fixer]
» Grell r-rated [kuroshitsuji musical II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Groupes cosplay-
Sauter vers: