COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Groupe kuroshitsuji [animasia]

Aller en bas 
+7
killwin
Melizenn
LS
Maliki-33
nekocat33
Ketsueki
ulrike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 16:51

pour moi, la valse est ok, à moins qu'on ait la vraie musique du bal dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:20

Alors voila une ebauche du dialogue :

Voix de Tanaka (ou autre comme vous voulez )

Ce soir au Manoir du comte Phantomhive , le petit caniche de la reine se tien un bal regroupant la haute société

*musique de bal*

Ciel : Sebastian ! Fait entré nos invité!

Sebastian : Yes , My lord !

*les autre perso entre sur scene , dansent en se raprochant de ciel , puis l'encercle *

Alois : Je te veux , Ciel phantomhive !

*sebastian se met devant alois *

Sebastian : Oh regarde un Claude tout nu derriere toi !

Alois : Ou ça !

*Sebastian emmene Ciel plus loin et alois boude parce qu'il a pas trouvé claude*

Mme Red : Prepare toi ciel ! Je vais te tuer !

*musique de combat pokemon*

Mme Red envoi Grell .Grell go !!

Grell attaque seduction . *grell se tortille prés de seby*
Aucun effet sur sebastian

Sebastian attaque Fan service.* sebastian enleve sa veste comme si il commencé un strip tease*

Grell a perdu tout son sang. Sebastian gagne le match
*mme red emmene grell deriiere est essaye de le réanimé*

Ran mao : Nyahhhhhhhh , je veut de l'opium !
*posture de chat *

Sebastian : oh quelle mignon petit chaton , on dirais que tu t'ennuie , tien une pelote de laine.
*Seby envoi une pelote de laine a ran mao qui par jouer avec*

Ran mao : nyahhhh

Sebastian : Hum , le jeune maitre attire vraiment les ennuie mais c'est pour sa que je l'aim.... que je le sers !!

Ciel : Sebastian je suis fatigué de tout sa ... apporte moi un bon thé !

Sebastian *se mettant a genoux comme dans le manga* Yes, My Lord.

Bon se n'est qu'une ebauche alors je le modifirai surement selon vos conseil Smile


Edit : je peut avoir la musique de bal de l'anime Smile je recupere mon ordi entre demain et samedi sa te va si je te l'envoie quand je le recupère ?



Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:54

c'est très bien! il va donc falloir la musique de combat de pokemon! lol
par contre, je pense qu'il faut garder l'idée que sebastian nomme les invités quand ils entrent pour que le public comprenne un peu quels sont les perso.

pour la musique, ok si tu l'as avant le 3. sinon on prendra l'autre de ketsueki.
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 18:06

Je l'aurai Smile et merci je modifirai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 19:55

Oui l'idée de la presta est très bien.

J'ai esayé de chercher un peu les musiques de mon côté. L'idéal serait de trouver le cd de musiques car les mp3 sont de meilleure qualité que les enregistrements youtube.

Je prévoie une petite surprise par rapport à mon cosplay de Sebastian, j'espère que ça va pas être une mauvaise surprise. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
Marilyss
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Marilyss


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Tauzia

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 0:36

ça à l'air sympa! j'espère que je pourrai venir vous voir =)

Neko je t'ai trouvé très jolie en Ranmao I love you j'ai vu les photos de bulles en ré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 17:41

Je rentre d'une longue semaine de vacances. Et à première vue j'ai louper beaucoup de choses.
J'ai cru comprendre que deux personnes se joignaient à nous, mais pas pour la scène, et qu'on maintenais la presta... Après j'ai plus trop suivit... quelqu'un peu me résumer le plus important? x]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 18:24

Alors ya deux autre cosplayers de kuro qui seront a animasia mais il feront pas la presta avec nous ^^ j'ai posté la presta plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:56

Okk. Bon et vu que je ne serais pas là à la repet'. Je fais comment? On se revoie a un autre moment? Ou je répète de mon côté et on vois ça directement là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 19:36

je viendrait te voir pour qu'on repet un minimum si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 20:01

bonne idée ^^
et on te fera un compte rendu du samedi. et bien sûr, nous ferons une répét le jour J. le défilé est à 18h, on aura le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 9:58

Okki. Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 16:14

Pour l'instant je suis content de mon costume queue de pie. Les épaules tombent bien. Je réalise que j'ai pas trop droit à l'erreur car le personnage doit avoir une présentation impécable. Shocked

Sinon Shaine m'a fait remarquer que je devais faire 50% du costume moi même ce qui n'est pas le cas, je voulais fabriquer que la veste, voir le gillet. Je trouve ça ridicule de devoir me coudre moi même une chemise blanche ou un pantalon noir qu'on peut trouver n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 16:42

pour animasia ya pas besoin je crois , comme c'est pas un concour , mais c'est sur que si tu veut passer autre part en concour avec il faut le faire ^^

Edit : bon pour la musique de bal je ne l'ai pas retrouver donc on prendra l'autre ^^ et j'ammene les autre sur une clé usb Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptySam 3 Sep - 18:41

merci à tous d'être venus, on a bien travaillé. je vous ai envoyé la bande son par mail (ulrike la transmet à maliki). nous répéterons à Animasia.

voici la liste du matériel à ne pas oublier :
poste radio pour répét' le jour J (moi)
torchon (Sébastian)
montre (Sébastian)
pelote de laine (moi)
oreilles de pluto (moi)
pokeball (moi)
ruban rouge (camille si ok)

si il y a autre chose, dites le moi ^^

écoutez en boucle la presta pour bien savoir quand vous parlez!


Dernière édition par nekocat33 le Dim 4 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 14:13

Pour la bande son, je sais pas si ça vient de chez moi, mais la musique je l'entends presque pas (si ce n'est pas du tout parfois) par rapport aux paroles. Alors oui je sais que les paroles doivent passer par dessus la musique mais lors de la répète sur le poste radio on entendait bien la musique par rapport à chez moi. J'espère que ça ne fera pas le même problème a Animasia.

Sinon, niveau accessoires :

On avait un peu tripé avec Ulrike comme quoi pour le début elle aurait un serre-tête oreille de chien pour faire référence à la voix OFF. Je sais pas si Ulrike veut vraiment l'appliquer et si le reste du groupe l'accepte, mais je trouvais ça mignon et rigolo.

Ensuite, Killwin avait parlé de faire un plateau avec un service de thé. A savoir si on intègre cet accessoire dans la presta.

Pour finir, on avait parlé de jeter une poké ball pendant le combat entre Grell et Sebastian. Est-ce qu'on garde l'idée ?

Sinon c'est tout ce que j'ai en tête comme accessoires supplémentaire.

Ah oui !! Camille voulait aussi prendre un ruban rouge pour simuler le saignement de nez.
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 14:20

Moi le sert têteavec les oreille ne me gène pas Smile si quelqu'un en a un ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 15:13

pour la bande son, je ne sais pas trop quoi faire, vu que moi j'entends comme il faut et que sur le poste ça passait bien :/
mais l'essentiel est comme tu dis de bien entendre les paroles. bon je vais monter un peu la musique. j'espère que ça ira >.<

pour le service à thé, ça va encombrer plus qu'autre chose. déjà que sébastian a pleins de mouvements à faire, il ne faut rien lui rajouter! de plus, ciel demande du thé à la fin, donc il ne faut pas qu'il y en ait avant! ^^;

ensuite, ok pour les oreilles de chien, ça sera mignon ^^ moi j'ai un serre-tête de pluto (le chien de mickey!) : il est orange avec les oreilles noires tombantes, c'est kawai :p
pour la pokeball, pourquoi pas, je vais noter de l'emmener et on teste à la répét.
et pour le sang, il faut que Camille essaye de voir si elle arrive à bien le cacher avant et à bien le sortir au bon moment et bon endroit :/ ce ne sera pas facile, je ne suis pas très favorable à cela. à elle de voir!

Edit : je renvoie la bande son à ketsueki et ulrike, dites moi ce que vous en pensez. je n'ai fait que augmenter le fond musical, donc pas de changement pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 16:24

C'est parfait pour la bande son, on l'entend mieux tout en restant en arrière plan par rapport aux paroles ^^

Oui pour le service de thé j'ai réalisé ça après ^^'.

Pour le sang je lui dirais de s'entrainer et de voir si c'est faisable avec un jolie rendu.
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:30

Comme je dois faire l'inscription cosplay est ce que vous pourriez me passer vos nom et prénom s'il vous plait ?

Edit : je viens de voir dans le reglement qu'il fallait que le responsable de groupe soit majeur , et .... je ne suis pas majeur xD
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:18

lol j'avais pas fait gaffe! XD
bon je peux m'en charger. donnez-moi vos noms-prénoms-dates de naissance (par mp) pleaaaase!!! ^^
et préparez vos autorisations parentales, les mioches! mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:21

Tiens c'est marrant ça, l'année dernière pour animasia et pour TGS aussi le chef avait pas besoin d'être majeur Ô.o (la preuve c'est moi qui avait fait les inscriptions et je suis majeur que en novembre).
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
samourai


Messages : 315
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:23

C'est que le reglement a été refait cette année (Popo la Tortue l'avais dit sur FB).
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:28

Et bah, heureusement qu'on a pas décidé de faire un duo cette année avec Camille >.<
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
samourai


Messages : 315
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 20:05

Effectivement, le reglement a une faiblesse de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe kuroshitsuji [animasia]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animasia 2011
» Golden Sun [Animasia 2012]
» Groupe petit dej Akatsuki
» Groupe Higurashi [Date à fixer]
» Grell r-rated [kuroshitsuji musical II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Groupes cosplay-
Sauter vers: