COSPLEEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe kuroshitsuji [animasia]

Aller en bas 
+7
killwin
Melizenn
LS
Maliki-33
nekocat33
Ketsueki
ulrike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maliki-33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
Maliki-33


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : 33.

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:56

Désolée du double post. :S
Pour dire que finalement, je rentres le 4, je ne pourrais donc pas être là. Gomen U__u'.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:06

De mon côté j'ai commencé mon costume ^^ Je mettrai l'avancement dans le sujet approprié.

Sinon, donc le samedi 3 septembre c'est rendez-vous chez Nekocat ?! Mais à quelle heure ? Par contre j'ai pas ton adresse, tu peux me l'envoyer par MP ?

Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:31

Moi mon costume est presque termjné juste quelque retouche de peinture a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:50

Désolé pour le double post mais il va falloir (je pense ...) un peu modifié la presta car un autre ciel et un drocell (les deux versions visual key:http://static.minitokyo.net/downloads/43/31/391593.jpg?1438177901) nous rejoigne pour la scéne ... donc je vais reflechir a des idée mais si vous en avez elle sont les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:44

Pour les idées, je viens d'en avoir une terrible. On se fou de la gu...le du Manga Naruto. J'imagine Ciel et drocell utiliser la technique du MULTICLONAGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:07

bon ben c'est annulé pour le 3 septembre. je ne fais plus la bande son vu que mon scénario ne tient plus et que je ne connais pas les 2 nouvelles recrues. bonne chance pour trouver une nouvelle idée avec ces persos (surtout avec un doublon!), moi je rend le tablier.
killwin, essaye d'étoffer un peu plus. on peut tous lancer des idées comme ça dans le vent, mais si ce n'est pas construit, ça ne donnera rien.
je préfère prévenir que si on n'a pas de presta solide au lancement des inscriptions (ou au plus tard le 10 septembre), je fais un passage en solo sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:20

Ben sinon si on ne trouve pas de presta (vais quand même cherché Smile ) on peut faire le groupe le dimanche si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:49

le défilé n'est que samedi, donc je ne remettrait pas ran-mao dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:11

Bon comme sa devient la pagaille (c'est un peu de ma faute désolé T.T) on ne fera pas de presta en groupe , mais le groupe est tout de même maintenu (on poura faire des photo , ...) Voila encore dsl T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:23

C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais on avait un groupe avec une presta déjà établie (il restait plus que les détails précis des dialogues) et deux nouvelles personnes viennent s'ajouter après. Alors moi je suis pas contre, plus on est de fou mieux c'est. Mais dans ce cas, il faudrait leur dire qu'elles ne peuvent pas faire partie de la presta, que sa chamboule tout. Elles peuvent être avec nous pendant la convention, pour les photos et autres, mais ne serait pas là pour la prestation. En plus, je comprend Nekocat qui n'a pas forcement envie d'accueillir chez elle des inconnues.

L'idée de la presta me plaisait, et j'étais contente d'enfin pouvoir faire une monté sur scène en groupe (pour changer des duo que je fais avec mon amie).

Donc voilà, comme dit plus haut, c'est peut être méchant et égoïste comme raisonnement, mais je serais d'avis de ne rien changer ce qu'on a prévu et de les accepter avec nous sauf pour la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:51

D'accord je vais leur dire qu'il peuvet faire partie du groupe mais pas de la presta parce qu'elle est déja prete , je pense qu'il comprendrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Accro de la prestation
Accro de la prestation
killwin


Masculin Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:57

Oui ce sera plus simple pour tout le monde.

Sinon on maintient le rdv le 3 ou pas ? J'ai lu plus haut que Maliki n'était pas dispo le 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.fr.cr
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:37

si ça ne les dérange pas ok, on reste sur la presta déjà écrite et sur le rdv du 3 chez moi. pour maliki, on enregistrera sa voix en la modifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:47

On viens à quelle heure par contre ? Et tu veux qu'on amène des trucs pour faire un petit gouté sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:56

à partir de 15h, et oui vous pouvez amener des ptits gâteaux et/ou 1 boisson par personnes pour le goûter.
après on vous fera des pizzas (fournies par la maison lol) ^^
on fera des jeux de société pour récompenser le labeur accompli :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:54

Oki (nekocat tu pourras me donner ton adresse ??? pour que je vois quelle tram et bus je dois prendre pour venir Smile )j'ai déja écrit un grosse partie de la presta ^^donc si vous voulez je peut vous la mettre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:06

oui je veux bien que l'écrive ici. n'oublie pas de m'envoyer les mp3 des musiques.
pour l'adresse >> c'est envoyé par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:20

Sa marche !
Tu promets de pas empoisonner les pizzas comme pour la presta des ninja du TGS hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
ulrike
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
ulrike


Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:23

Vais avoir un petit probleme pour les music , mon ordi portable étant en reparation je n'ai plus toute mes musique il ne me reste que les op et les End de kuro
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:25

-ok pour la pizza à l'arsenic Wink
-pour les ziks, envoie déjà les op/end. je vais chercher de mon coté. et si qqun d'autres en a, qu'il fasse signe! je rappelle qu'il faut une musique de bal et une musique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:25

Si tu me donnes les noms des musiques qu'il te manque, je peux me charger des les télécharger et les envoyer à Nekocat.
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:32

et une musique "mystique" aussi! pour le moment où on encercle tous ciel!
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:37

Pour la musique de bal, avec des amie pour un projet de danse en sport, pour un passage de valse on avait prit un morceau de cette musique (que j'ai donc toujours en mp3) https://www.youtube.com/watch?v=j3Mwa23WCIA
Je vais continuer des recherche de musique de bal mais dite moi ce que vous pensez de celle-ci.

Et Nekocat tu entends quoi par musique mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
nekocat33
Cosplayeur diplômé
Cosplayeur diplômé
nekocat33


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : 33

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:46

nickel pour la valse, c'est un morceau connu.
pour le côté mystique, j'ai trouvé ceci : ost 1-10 (mais que le début après c'est nul). c'est pour faire genre cérémonie de sacrifice lol pauvre ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://yonkomacosplay.deviantart.com/
Ketsueki
Apprenti cosplayeur
Apprenti cosplayeur
Ketsueki


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2011

Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:48

Oui on avait justement prit le passage le plus connu de cette chanson ^^ Donc j'arrête mes recherches, on reste sur ça pour la musique de bal ?

Oh j'adore la musique *q* ça le fait bien je trouve, pauvre ciel en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe kuroshitsuji [animasia]   Groupe kuroshitsuji [animasia] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe kuroshitsuji [animasia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animasia 2011
» Golden Sun [Animasia 2012]
» Groupe petit dej Akatsuki
» Groupe Higurashi [Date à fixer]
» Grell r-rated [kuroshitsuji musical II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSPLEEC :: 100% cosplay :: Groupes cosplay-
Sauter vers: